Ma candidature MJ <3 By sabrina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF]
Auteur Message
Sabrina

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Ma candidature MJ <3 By sabrina Répondre en citant

Voila je poste ma candidature pour être Maître du jeu.=) 

Petite présentations IRL :

Je m'appelle sabrina, j'ai 18 ans bientôt , le 19 mars 
, je vis en France et plus précisément dans le Nord, 93 ( seine saints denis  ) ; En ce moment je travaille comme surveillante dans un collège pour payer mes étude et mes facture =) dure dure la vie xD.

Occupations :

j'aime tout ce qui est physique,  l'ordinateur, passez des soirées entre copine, passez des moments avec mes amis à parler de tout et de rien.

Mais puis même pourquoi me choisir MOI* et pas d'autres ? ( Ce que je compte apportées au serveur ? ) :

Parce que je suis très compètentes, chaleureuse, sympas, agréable, et j'aime faire la *SECOURISTE* Aidez les personnes en difficultés quand ils en ont besoin, à chaque fois je trouve une solution bien réfléchis et intelligente. Je compte apporter au serveur la joie, l'envie de restez sur le serveur et apporter des idées ! 

Emplacement : 

Dans le nord; ( 93 ) Vive la banlieux parisienne 

Petite présentations IG :

J'ai joué sur officiel autrefois.. 
Cra terre 129, Ecaflip terre 143, sramette terre 199 ( The best), j'ai arrêter de jouée lorsque la 2.0 est venu et ça m'a déboussolé donc j'ai commencé à m'intéresser un peu plus aux serveurs privés, mais à un moment je me suis dis il faut que j'arrête de galéré avec tout ces serveurs qui durent 3jours, là ça fais un bon bout de temps que je joue sur le serveur, j'aime ce système Anka'Like, tout ces contrastes, son monde Virtuel...