Ma candidature MJ <3 By sabrina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF]
Auteur Message
Sabrina

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Ma candidature MJ <3 By sabrina Répondre en citant

Voila je poste ma candidature pour être Maître du jeu.=) 

Petite présentations IRL :

Je m'appelle sabrina, j'ai 18 ans bientôt , le 19 mars 
, je vis en France et plus précisément dans le Nord, 93 ( seine saints denis  ) ; En ce moment je travaille comme surveillante dans un collège pour payer mes étude et mes facture =) dure dure la vie xD.

Occupations :

j'aime tout ce qui est physique,  l'ordinateur, passez des soirées entre copine, passez des moments avec mes amis à parler de tout et de rien.

Mais puis même pourquoi me choisir MOI* et pas d'autres ? ( Ce que je compte apportées au serveur ? ) :

Parce que je suis très compètentes, chaleureuse, sympas, agréable, et j'aime faire la *SECOURISTE* Aidez les personnes en difficultés quand ils en ont besoin, à chaque fois je trouve une solution bien réfléchis et intelligente. Je compte apporter au serveur la joie, l'envie de restez sur le serveur et apporter des idées ! 

Emplacement : 

Dans le nord; ( 93 ) Vive la banlieux parisienne 

Petite présentations IG :

J'ai joué sur officiel autrefois.. 
Cra terre 129, Ecaflip terre 143, sramette terre 199 ( The best), j'ai arrêter de jouée lorsque la 2.0 est venu et ça m'a déboussolé donc j'ai commencé à m'intéresser un peu plus aux serveurs privés, mais à un moment je me suis dis il faut que j'arrête de galéré avec tout ces serveurs qui durent 3jours, là ça fais un bon bout de temps que je joue sur le serveur, j'aime ce système Anka'Like, tout ces contrastes, son monde Virtuel...

Mon avis envers le serveur : 

Ma priorité, c'est tout faire pour que le serveur soit dans le Top TEN de Rpg-Paradize, j'aimai (le Staff),le site, et le jeu lui même.

Mes qualités : 

Je ferais tout pour le serveur, j'aiderais les personnes en difficultés jusqu'a ce que je trouve une solution pour cette personne, comme dit au dessus, je suis gentil, sympas, marrante, je peux être sérieuse quand on me le demande j'aime mettre l'ambiance, bon.. Je sais que mon Rôle ce n'est pas d'être une animatrice, mais je ferais des events quand il n'y aura personne du staff présent, pour que tout le monde prennent le plaisir de me connaître etc.., j'ai plein d'idées d'event en tête comme :
-Event beauté ( Le plus beau ou la plus belle Gagne 
 )

- Event Calcul
-Event Chapeau, assez connus je pense.
-Event Donjon, la première équipe à finir un donjon gagne
- Event lucky luck, la personne la plus rapide à faire ce que je fais ou ce que je dis gagne.
-Event course, ( Avec Drago ou à pied ) Je pars à une map, je dis ma Position et dès que je dis GO ! Tout le monde me rejoins, le premier qui arrive à me rejoindre gagne
- Event dessin, consistes à faire des dessins sur une map avec ces items, ou des items que je donne, le dessin le plus originale gagnera, ce seront les joueurs les juges et moi 

( Ce sont des évents que je propose pour les Animateurs )

Mes défauts : 

I'm Perfect 
 ! Non, soyons sérieux hmm... Quand il faut s'enervé, je m'ênerve mais je sais me contrôlé, pas comme certains qui dépassent les limite. 

Mes horaires de connexions IG :

Lundi : 12h00 a 23h30
Mardi : 12h00 a 23h30
Mercredi : 12h00 a 23h30
jeudi :12h00 a 23h30
Vendredi 12h00 a 2h00
Samedi :En gros, je suis souvent disponible pour les joueurs 
.

Merci d'avoir Tout** lus et de me donné de bonne réponse
Ps : Dîtes le si vous voulez que je change quelque chose 

By sabrina <3 !

SALUTATIONS À TOUS !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Ma candidature MJ <3 By sabrina Répondre en citant

Desoler Pour les couleur mes quand je changer de couleur sa ne marcher pas vraiment :s

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Ma candidature MJ <3 By sabrina Répondre en citant

Excellente présentation, je t'ajoute MJ en test samedi. Bon jeu a toi.
By immo

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Sabrina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: Ma candidature MJ <3 By sabrina Répondre en citant

Merci a toi =)

-ness-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: Ma candidature MJ <3 By sabrina Répondre en citant

C'est vraiment jolie ta candidature  Okay Okay Okay .

Sabrina

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Ma candidature MJ <3 By sabrina Répondre en citant

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Ma candidature MJ <3 By sabrina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation