candidature black-ops Modérateur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF]
Auteur Message
redaxxx

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: candidature black-ops Modérateur. Répondre en citant

bonjour je m'appelle reda j'ai 18 ans je suis dispos le lundi , mardi  de 8h a 13h et 15h a 23h le mercredi de 8h a 21h le jeudi de 8h a 13h et de 16h a 23h le vendredi de 8h a 23h et le weekend de 8 ou 9 h a 22h , je suis passionner par les scooter tuning ( j'en ai moi même un ^^ ) et dofus que ce soi en serveur priver ou officiel . Je trouve les serveur privée de dofus intéressant car l'xp est beaucoup mieux adapter au joueur qui se lasse sur la 2.0 ou mêmes les version d'auparavant car pour up il fallait jouer non-stop  et trouver des gens sympa pour nous xp alors que sur les serveurs privée les gens s'entraide beaucoup plus facilement et j'aime bien sa XD.

IG:
J'ai choisi le pseudo black-ops car mon premier perso s'appeler comme sa ^^ .Pour mon expérience est bien j'ai été l'un des rares joueur de dofus a avoir jouer a sa toute première version en 2004 si je ne me trompe pas et j'ai suivit jusqu'à la version 2.0 qui ne ma pas plus du tout et que je découvre les serveur privée . Je suis pour les deux version ( oficiel et priver ) car il ont tout deux un ou plusieurs avantage et inconvénient .
Alors je voudrais bien être Mj/MODO/ANIM car je connais pas mal dofus et je n'ai jamais étais membre d'aucun staff de serveur priver et se serait une découverte pour moi et j'aime bien conseiller les joueur sur le choix de leurs stuff ou les aider a avancer dans leurs jeux et m'amuser avec eux du genre organiser des events cache cache ... bref je suis desoler de e pas avoir faits les huit ligne demander mais je croi tout avoir dit dans ces quelque lignes .Un petit mot pour la fin : RECRUTER MOI SVP Smile et le meilleur                                                                                                                                           Merci                                                                                                                                                                               

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: candidature black-ops Modérateur. Répondre en citant

Ta candidature et moyenne mal organiser (tout et en désordre) fasson de dire débrouille toi avec ca.
Pour moi sais un Non!
By immo

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: candidature black-ops Modérateur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation