Candidature pour être animlateur ou MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON]
Auteur Message
aminox-javen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être animlateur ou MJ Répondre en citant

Candidature MJ : ( Amine )

-Présentation en vie réel (IRL).
-Présentation en jeu (IG).
-Mes qualités/Mes défauts .
-Mes conpétances :
-Mes Motivations ! 
-Pourquoi moi et pas un autre .
-Mes horaires .

Présentation en vie réel :

Bonjour , je m’appelle Amine j'ai 14 ans ,je suis marocain je visexactement a  Casablanca . je mis connait beaucoup en informatique. Je suis très sérieux .

Présentation en jeu : 

Sur Officiel je suis : Un crâ 176 et  je suis un iop level 169 , un ecaflip level 116 , et Un sram level 84  Jadore votre jeu car il yen a beaucoup des choses amusantes , une des meilleurs et  boutique en jeu (elle va être stocké), j adore se serveur et je vais y rester même si je suis pas staff. j'ai été staff dans plusieurs des serveurs que vous n'en n'avez pas la  connaissance comme dream que j'ai découvert un ami qui été déçu sur se serveur .

Mes qualités/Mes Defaults :

Mes qualités :

j'aime aider les joueur en tout circonstance.
Je sais utiliser la console et si j'ai besoin d'aide j'ai un site...
Je suis très respectueux.
Je suis très sérieux.
J'ai un bon orthographe.( enfin quelque fautes mais je corrige très vite. )

Mes Defaults : 

Je suis curieux.
J'aime pas les insultes.
Je ban direct les arnakeurs de serveur , car moi même j'ai été dans un serveur et il a été ha
ck donc voila :s 

Mes conpétance :

J'adore les serveur donc je m’adapte au serveur et je répond a tout les question.
Je sais utiliser la consoles. 
Si un joueur a besoin d'aide je suis a l'écoute et je suis très disponible face au joueur.
J'ai beaucoup d'humour... je croit que cela et une conpétance.

Mes motivations :

Je connais mon travaille.
Je veux avant tout respecter les règles et que les autre les respecte aussi.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je suis une personne respectueuse , j'aime aider les joueurs ainsi que des staffs, je peux donnée plein d'idées pour améliorée le serveur.

Mes Horaires :

Mes horaire sont très simple je suis très souvent connecter même en période de cours. Ses bientôt les vacances de cours et la je serait très souvent connecter.

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite Un bon jeu.

PS: Mon message et cours mais je pense que j'ai tout dis ( ou presque )

bonne soirée ou bonne journée ! 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation