Candidature MJ (Kuota)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF]
Auteur Message
Kuota

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ (Kuota) Répondre en citant

Bonjour.
Je vais ci-dessous refaire ma candidature pour être MJ car l'autre ne me plaît pas.

Présentation I.R.L :
Je m'appelle Antonin, j'ai 14 ans et je suis en 4ème. J'habite à Arnage dans la Sarthe (France) et je suis né à Saumur dans le Maine et Loire. J'ai un frère de 18 ans, une sœur de 12 ans, un demi frère de 25 ans et une demie sœur de 27 ans. Je fais du cyclisme au Mans (Sarthe) depuis 9 ans et je continuerais jusqu'à ce que je ne puisse plus en faire. Wink Sinon, j'aimerai devenir pilote de chasse (mon plus grand rêve depuis tout petit) ou bien cycliste professionnel. Appart ça, j'ai assez de qualité (je ne suis pas parfait ;D) J'ai comme tout le monde quelques défauts comme par exemple je suis très difficile en nourriture. Sinon je ne suis pas méchant avec les gens qui ne le sont pas avec moi. Voilà pour moi. Smile

Présentation I.G :
Sur Dofus officiel, mon personnage est un Crâ de niveau 45 stuffé d'une Pano Akwadala ou d'une Pani Prespic, ce personnage est sur Sylvosse et est nommé Ullydat. J'ai énormément d'autres personnages secondaire. Sur Monster-Serveur, j'ai un Eniripsa niveau 100 avec une Pano Feudala. J'ai fais énormément de Serveurs Privés avant celui-ci dont beaucoup ont fermés.

Mes horaires :
Lundi : 17h15/20h puis de temps en temps le soir vers 00h00.
Mardi : Pareil que le Lundi mais 1 semaine sur 2, je peux me connecter plus tôt.
Mercredi : 17h/20 et de temps en temps le soir.
Jeudi : Pareil que le Lundi.
Vendredi : Pareil que le Lundi et que le Jeudi.