candidature de Tareqo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON]
Auteur Message
Tareqo

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: candidature de Tareqo Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir 

On va commencer par notre sommaire .
1-Présentation IRL

2-Présentation IG

3-Mes qualités

4-Motivations

5-Pourquoi moi et pas un autre ?

6-Mes horaires.

7-Comment me contacter ?

Présentation IRL

Donc voilà je m'appelle Tareqo j'habite dans la région parisienne exactement dans le 93 . Pour mon age je vais pas mentir j'ai 16 ans je suis en 1er anne Bac et je suis un éleve intelligent , je pratique la guitare électrique et du Tenise depuis 3 ans et j'adore ça. et surtout je suis une personne de confiance et je tiens ma parole !

Présentation IG

Sur Dofus officiel 2.0 je joue depuis 4 Ans sur le serveur Lily j'étaie un iop 187 mais malheureusement je me suis fait hacker par un de mais meilleurs amis IG Ac-ose de ça j'ai stop Dofus Pendant une semaine ^^ (c'est peu hein ^^ ) mais j'ai repris avec mon sadida qui est devenu 185 Terre et un pure riche ! et en ce moment j'ai rejoint la team de Obse et de Hugoo

Sur Monster-serveur ou (Unereal sight) j'êtait un ancien moderateur trés competant avans la feremeture du serveur Razz .

Mes qualités

Je suis une personne sympa , respectueux et honnête , je suis a l'écoute des joueurs j'ai un assez bon orthographe , je parle plusieurs langues le français bien surs ^^ l'anglais et pour finir la Marocuaine et surtout je reste Zen , mais mon point faible cher moi je hais les personnes qui cherchent les problèmes et quilles sont en tort .

Motivations

Je pense être la personne que vous rechercher , je suis une personne mature calme et très respectueux,