candidature de Tareqo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON]
Auteur Message
Tareqo

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: candidature de Tareqo Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir 

On va commencer par notre sommaire .
1-Présentation IRL

2-Présentation IG

3-Mes qualités

4-Motivations

5-Pourquoi moi et pas un autre ?

6-Mes horaires.

7-Comment me contacter ?

Présentation IRL

Donc voilà je m'appelle Tareqo j'habite dans la région parisienne exactement dans le 93 . Pour mon age je vais pas mentir j'ai 16 ans je suis en 1er anne Bac et je suis un éleve intelligent , je pratique la guitare électrique et du Tenise depuis 3 ans et j'adore ça. et surtout je suis une personne de confiance et je tiens ma parole !

Présentation IG

Sur Dofus officiel 2.0 je joue depuis 4 Ans sur le serveur Lily j'étaie un iop 187 mais malheureusement je me suis fait hacker par un de mais meilleurs amis IG Ac-ose de ça j'ai stop Dofus Pendant une semaine ^^ (c'est peu hein ^^ ) mais j'ai repris avec mon sadida qui est devenu 185 Terre et un pure riche ! et en ce moment j'ai rejoint la team de Obse et de Hugoo

Sur Monster-serveur ou (Unereal sight) j'êtait un ancien moderateur trés competant avans la feremeture du serveur Razz .

Mes qualités

Je suis une personne sympa , respectueux et honnête , je suis a l'écoute des joueurs j'ai un assez bon orthographe , je parle plusieurs langues le français bien surs ^^ l'anglais et pour finir la Marocuaine et surtout je reste Zen , mais mon point faible cher moi je hais les personnes qui cherchent les problèmes et quilles sont en tort .

Motivations

Je pense être la personne que vous rechercher , je suis une personne mature calme et très respectueux,
j'étaie animateur dans un serveur privé a peine que je suis venu le serveur a fermé j'étaie vraiment très dessus donc j'ai arête Dofus ,serveur... mais voilà ça ma manqué donc je chercher un beau serveur je suis tombé sur Monseter-Serveure ,le serveur ma très intéressée ,car il y a eu une personne qui m'a vraiment très aidé , Mais il ya surtout des peressonnes que je connaisaient  ,,,, si je serait accepté je serait un petit peu sévère par exemple : je vois une personne qui insulte dans le canal il sera directement sectionné d'une heure de mute et plus si c'est vraiment grave ,Et chaque jour il y aura minimum 3 event le premier il sera a 17h10 et un autre a 18h00 et pour finir le dernier a 19h20

Pourquoi moi et pas un autre

Alors, pourquoi me choisir et pas un autre ,je suis une personne très motivé et je suis tombé sur ce serveur et je l'ai adoréil Il y'avaient  pratiquement aucun lag il est presque toujours On et je vais tout faire pour améliorer le serveur (Event) je vais organiser plusieurs event cette semaine !!

Mes horaires

Je suis En 1er Bac donc je serais disponible tous les jours a partir de 18h30

Et le mercredi de 12h30 a 22h aussi

Et vendredi de 18h30 ah 3h du Matin environs

Et le week-end toujours ,

Comment me contacter ?

Vous pouvez me contacté via

Facebook,Tareq Kandrouch

Skype,Tareqooo

et aussi Msn:rokrap.t@live.fr 

Bonne lecture

Dernière édition par Tareqo le Mar 7 Fév - 13:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: candidature de Tareqo Répondre en citant

Good Luck!

Tareqo

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: candidature de Tareqo Répondre en citant

Merci!!

[Lays]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 03:14 (2012)    Sujet du message: candidature de Tareqo Répondre en citant

Contre.
Enlève le rouge ce n'est pas une correction d'orthographe.
 *je suis tombé sur ce serveur et je l'ai adoréil* Evite la répitition.
Soigne ton orthographe.

Envie de me suivre par tout?

MSN:prodige_sonic@live.fr
Mon site:http://lays-monster.e-monsite.com

[Lays].

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: candidature de Tareqo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation