top

Les règles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Monster -> Les règles
J'ai lu les règles

oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 41
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

De tenter d'entrer en communication avec un Maître de Jeu (MJ) ou autres personnes du STAFF qui ne le souhaite pas ;Mute 1a10minutte.
• D'imiter les attitudes des Maîtres de Jeu (MJ) est les autres personne du STAFF dans le but de se faire passer pour tel ;Peine de BAN définitivement.
• D'obtenir des objets ou de l'argent en jeu autrement qu'en les gagnant en jeu.Peine de BAN définitivement avec avertissement et BAN de durée limité
• Harceler d'autres joueurs, y compris dans le but d'obtenir des objets ou de l'argent de leur part.Peine de BAN définitivement.

• D'obtenir des objets ou de l'argent de la part d'autres joueurs en abusant de leur crédulité ;Peine de BAN définitivement.
• D'utiliser un logiciel tiers dans le but d'améliorer son personnage dans tous les sens du terme. Peine de BAN définitivement.
• D'utiliser un logiciel de type "bot" dans le but de faire monter vos métiers et le personnage sans manœuvrer vous même le personnage ;Peine de BAN définitivement.
-Il est interdit de créer un personnage avec un nom imprononçable ou raciste .Peine de BAN définitivement.
-Il est interdit de prendre un compte a un autres joueurs, empreinte un compte.Peine de BAN définitivement.
-Il est interdit d'insulter une personne .Peine de BAN définitivement avec avertissement et BAN de durée limité

-Il est interdit d'insulter un MODÉRATEUR ou les autres personnes du STAFF .Peine de BAN définitivement.
-Il est interdit de vendre sont compte.Peine de BAN définitivement avec avertissement et BAN de durée limité
LES MODÉRATEURS et les personnes du STAFF ON L'AUTORISATION DE BANNIR UNE PERSONNE SI IL DISENT QUE UN ACTE NON AUTORISER A ÉTAIT EFFECTUER SUR LE SERVEUR

- Nous vous demanderons d'éviter de parler en langage SMS pour une meilleure lecture de vos message.Peine de BAN définitivement avec avertissement et BAN de durée limité
- La publicité pour un autre serveur ou pour quoi que ce soit est strictement interdite sous peine de BAN définitive.

- Si vous trouvez un bug merci de le rapporter dans le section bug. Tout joueurs surprit en train de profiter d'un bug se verrat BAN.

-Le tchat n'est pas fait pour le flood.Si nous voyons que vous parlez en FLOOD risque de BAN pour une durant de 48H minimum.
Reboot oui c'est chiant mais c'est pour l'amélioration de vos condition de jeu alors paniquer pas
-Pas d'insulte: Peine de BAN définitivement avec avertissement et BAN de durée limité.
-Pas d'insultation raciste et pornographique. Peine de BAN définitivement avec avertissement et BAN de durée limité
-Pas de flood.Peine de BAN définitivement avec avertissement et BAN de durée limité
-Les Mj et le STAFF ne donne pas d'objets! Sauf avec autorisation du Créateur)Il y a des events pour gagner des objets rare...Peine de BAN définitivement avec avertissement et BAN de durée limité.
-N'utilisé pas les sort interdit et bug sa fait crash le serveur et il y a des reboots toutes les 5 minute a cause de ca
-Les maitre du jeu et les Admins n'ont pas le droit de prendre vos nom de compte et mot de passe si quelqu'un vous la demander prévenez le créateur.


Vous êtes responsables de vos petits frères/sœurs, copains/copines, cousins/cousines, ou toute autre personne qui utilise votre compte. Aucun dé-bannissement ne sera effectué si une faute à été commise par l'une de ces personnes.

En cas d'insulte, le joueur sera avertit une première fois, si récidive, celui-ci sera banni durant 48 heures.

Respectez les Modérateurs/Maître du Jeu et écoutez ce qu'ils disent.Peine de BAN définitivement avec avertissement et BAN de durée limité si non respect.
Toutes personnes qui n'acceptera pas cette règle,se verra directement bannis (si dans le jeu la personne ne les respectent pas).
Les Modérateurs,les Admins,et le Créateur ont tous les droits de bannissement de l'IP ou de la cible.Mais pour tous bannissement la personne qui a banni l'IP ou la cible devra affirmer le pourquoi de ce bannissement a écrire en ROUGE le pourquoi,la personne,le temps que la personne sera banni,et le nom du personnage bannis.
le créateur,Co-créateur,Admin ont tous le droit de bannir les modérateurs les modérateur,chef-mj, mj, animateur etc... Si il y a une raison valable s'y oppose.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Monster -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation