Candidature by lova [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Monster -> Trombinoscope
Auteur Message
Lova

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

CANDIDATURE MJ

Bonjour à tous, 
Je souhaite donc me présenter afin de devenir MJ.

Petite présentation IRL :

- Prénom : Mohamed

- Études : 3eme
- Passions : L'émulation de , le jeu en lui-même, faire des soirées avec mes potes, passer du temps à travailler sur un , faire du motocross ( j'ai un "petit" 125 KX équipé compétition, faire de la mécanique sur mon scooter ( rocket kit 70 ) et surtout par dessus tout, participer a l'amélioration et la vie d'un en tant que maître de Jeu

- Emplacement : Au Québec

Expérience avec les MMORPG et Dofus en particulier :

J'ai tout d'abord commencer, il y a un bon bout de temps de cela, à jouer au dofus 2.0, . Il y suivit d’un jeu appelé Transformice
Désormais, depuis près de 3 ans, j'ai joué sur l'officiel avec un écaflip et quelques mules sur le Jiva ou mon plus HL perso est level 112.
Je trouve que Dofus a un parfait système de combat qui me plait vraiment, ainsi que son contexte.

Expérience avec les serveurs privés de Dofus :

J'ai débuté il y a de cela quelques mois de cela, sur les serveurs privés en tant que simple joueur.
J'ai découvert ensuite l'émulateur SharkEmu, et j'ai été tout de suite passionné : pour m'amuser, je me suis créer mon propre où je tournais avec quelque amis. On s'amusait a faire tout et n'importe quoi.
Je trouve qu'il possède une très bonne stabilité, les sources sont mises à jour souvent par bouh2 : C'est le meilleur projet de Dofus.
Je possède donc une parfaite connaissance de cet émulateur désormais, et je souhaite participer dans son élaboration avec de réduire aux maximums les bugs de celui-ci.

Mon avis sur le serveur :

Selon moi, ce mérite largement d'être en 1ere place. Le fait déjà de commencer à ce level avec des vendeurs est selon moi le niveau parfait pour commencer. Beaucoup de sort débug, que du bonheur ! 
En résumé, vive Madax-Serveur !

Mes atouts / Mes défauts :

Etant une personne très sérieuse, je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question. Restant toujours très calme, je n'ai jamais parlé vulgairement à un joueur par le respect en lui-même, d'une personne comme les autres, et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression. Je souhaite préciser de même que lorsque je m'investis dans un travail, je ne m'arrête presque jamais. Je développe une certaine passion dans mon travail qui fait que je le fais soigneusement, minutieusement de plus.

Pourquoi voudrais-je devenir maître de jeu ?

Je souhaite devenir maître de jeu afin de faire progresser le, le faire devenir N°1 de Rpg-paradize, créer des évents afin d'avoir une très bonne ambiance, et de réduire aux maximum le nombre de bugs connu aujourd'hui.

Pourquoi moi, et pas un autre ?

Sans vouloir me vanter, je trouve que je suis une personne très sérieuse avec beaucoup de compétence que ne remplis pas un simple maître de jeu. Je souhaite remettre en cause ma clarté d'expression ainsi que mes atouts, comme quoi je pourrais être un très bon maître de jeu.

Je souhaite vous remerciez d'avoir lu en entier ma candidature (Ou pas ?) et j'espère que je vous aurais convaincu de me retenir dans ce rôle.

Sachez que je reste disponible pour d’éventuelles questions par MP ou bien par e-mail (me le demander).

Cordialement, 

Momo

Dernière édition par Lova le Sam 4 Fév - 23:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Sky--

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Je dit non selon moi ,car je pense que c'est du C/C : En résumé, vive Madax-Serveur !. 

Lova

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Normal c'est le nom du serveur lis mieu

Dernière édition par Lova le Dim 5 Fév - 08:54 (2012); édité 1 fois
--Sky--

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

1. Ce serveur s'apelle Monster

Dernière édition par --Sky-- le Sam 4 Fév - 23:29 (2012); édité 1 fois
-ness-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Jolie candidature mais pas de couleur c'est ça la faute " dommage ", Bonne chance  Okay Okay Okay .

Lova

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Sa sapelle Madax  quand tu te conncte c'est écris Madax Serveur sky sa se voit tu es jamais venu sur le serveur

Dernière édition par Lova le Dim 5 Fév - 08:54 (2012); édité 1 fois
Lova

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:29 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Merci Ness et au faite j'ai suivi ton conseil et j'ai mis des couleurs

Cyus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:36 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Lova,moi je suis CONTRE pour une raison sinon tout le reste est bien,ta mentalité,Tu t'énerve facilement a ce que je vois c'est comme si on ne pourrait te faire aucune reproche.
Cordialement {Modérateur} [Cyyus]

Lova

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:40 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

OK mais pour ma défnse c'est lui qui a commencé a dire j'ai fais du copié collé alors l serveur s’appelle madax

Cyus

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Chacun son avis.

Lova

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Oui mais je respect ta dcision ^^

Cyus

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Nous devons respecter la décision d'un membre du staff même si on l'a trouve injuste.
Après si il faut la corriger, il faut parler calmement.
Bonne chance!

Cordialement {Modérateur}Cyyus

Lova

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:53 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Merci ^^

Hamid-Nova

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Bon Immo ma dit que tu est en [TEST] mais mon avis a moi est que je suis NEUTRE et je penche pour un CONTRE bonne chance
by [Co-Créateur]

MSN Skype
[Lays]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ] Répondre en citant

Contre
raison:
Mauvaise section.
Recrutement [MJ] Off
pas de couleur.
Mort de Rire

Envie de me suivre par tout?

MSN:prodige_sonic@live.fr
Mon site:http://lays-monster.e-monsite.com

[Lays].

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Candidature by lova [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Monster -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation