Candidature Animateur Kuota.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON]
Auteur Message
Kuota

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Kuota. Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je vais ci-dessous me présenter pour la place d'Animateur.

Présentation I.R.L :
Je m'appelle Antonin, j'ai 14 ans et je suis en 4ème. Je suis né à Saumur (49) et j'habite à Arnage (72). J'ai 1 frère de 18 ans et 1 sœur de 12 ans. Je fais du cyclisme sur route au Mans (72). Mes deux plus grands rêves seraient de devenir pilote de chasse ou bien cycliste professionnel. J'aime beaucoup sortir avec mes ami(e)s. Sinon je joue à Dofus depuis 2006 et aux Serveurs Privés depuis 2009. Pour mon caractère, je ne suis pas méchant du moment que l'on ne l'est pas avec moi. Je ne m’énerve pas pour rien et je n'insulte pas les gens. J'aime bien quand on m'écoute et j'aime aider les gens.

Présentation I.G :
Sur Dofus 2.0, j'ai un Crâ eau niveau 45 (je sais c'est pas beaucoup mais je ne m'abonne jamais) nommé Ullydat sur Sylvosse. Il est équipé d'une pano Akwadala (complète) et d'une pano xp (dont la pano Prespic). Sur Madax, j'ai un Eniripsa nommé Kuota. Avant Madax, j'ai fais énormément de Serveurs Privés (une 40ène).
Laughing

Mon expérience :
J'ai déjà étais MJ sur un Serveur Privé pendant 3 mois et qui a fermé il y a 2 mois. Je connais à peu prêt toutes les commandes. Voilà pour mon expérience. Ce n'est pas long mais si vous avez des questions MP moi sur Hamachi ou sur le jeu.
Razz

Pourquoi moi et pas un autre :