Candidature Animateur Kuota.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON]
Auteur Message
Kuota

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Kuota. Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je vais ci-dessous me présenter pour la place d'Animateur.

Présentation I.R.L :
Je m'appelle Antonin, j'ai 14 ans et je suis en 4ème. Je suis né à Saumur (49) et j'habite à Arnage (72). J'ai 1 frère de 18 ans et 1 sœur de 12 ans. Je fais du cyclisme sur route au Mans (72). Mes deux plus grands rêves seraient de devenir pilote de chasse ou bien cycliste professionnel. J'aime beaucoup sortir avec mes ami(e)s. Sinon je joue à Dofus depuis 2006 et aux Serveurs Privés depuis 2009. Pour mon caractère, je ne suis pas méchant du moment que l'on ne l'est pas avec moi. Je ne m’énerve pas pour rien et je n'insulte pas les gens. J'aime bien quand on m'écoute et j'aime aider les gens.

Présentation I.G :
Sur Dofus 2.0, j'ai un Crâ eau niveau 45 (je sais c'est pas beaucoup mais je ne m'abonne jamais) nommé Ullydat sur Sylvosse. Il est équipé d'une pano Akwadala (complète) et d'une pano xp (dont la pano Prespic). Sur Madax, j'ai un Eniripsa nommé Kuota. Avant Madax, j'ai fais énormément de Serveurs Privés (une 40ène).
Laughing

Mon expérience :
J'ai déjà étais MJ sur un Serveur Privé pendant 3 mois et qui a fermé il y a 2 mois. Je connais à peu prêt toutes les commandes. Voilà pour mon expérience. Ce n'est pas long mais si vous avez des questions MP moi sur Hamachi ou sur le jeu.
Razz

Pourquoi moi et pas un autre :
Parce que je ferais plusieurs évents par jour (2/3) et j'ai énormément d'idées de nouveaux évents (je ferais des évents PvP, Quizz, ... qui sont bien connus par les gens des serveurs privés). Mais moi, j'ai d'autres idées (par exemple "Event n'oubliez pas les paroles" ou des choses comme ça). Après, comme je vous l'ai déjà dit plus haut, j'ai déjà étais MJ sur un serveur. Et je suis aussi très sympas avec les gens qui ne me font rien, qui n'embête pas les autres personnes du serveurs et j'ai de l'humour. Wink

Mes horaires :
Tous les jours à partir de 17h15,
Le Samedi : toute la matinée,
Et le Dimanche : A peu prêt toute la journée mais pas l'après-midi à partir du 4 Mars.
Je reste aussi assez régulièrement le soir jusqu'à très tard (des fois jusqu'à plus de 2h du matin)(Et c'est aussi un bon avantage pour les Québecois qui n'ont pas le même fuseau horaire). Wink

Voilà, j'espère vous avoir convaincu. Au revoir à tous. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamid-Nova

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Kuota. Répondre en citant

Je suis POUR donc [TEST] dés que serveur on 

MSN Skype
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Kuota. Répondre en citant

Je suis pour aussi en Test entre 1jour et 7 jours.

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Kuota

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Kuota. Répondre en citant

OK merci vous deux. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur Kuota.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation