Candidature Animateur Saphiria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON]
Auteur Message
grappy123

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria Répondre en citant

Moi :

Bonjour, moi je me prénomme Pierre-Alexandre. J'ai 16 ans et j'habite le Québec. Pour ceux qui ne le savent pas, Québec est une Province du Canada. C'est le gros pays en haut des États-Unis. Comme je le disait, j'ai 16 et je suis québécois. J'aime bien lire, jouer aux jeux-vidéo ainsi que faire du Soccer (Football). Pour l'instant je suis en secondaire 4 math forte et science forte à l'école secondaire St-Charles. Je suis passionné par la musique. Et oui je joue présentement de la guitare, du piano et des instruments à vent dans l'harmonie de l'école. Je vie dans une famille de 4 personnes. J'ai 2 chiens ainsi que 2 chats.

Expérience sur Dofus : 

J'ai très peu d'expérience dans le poste d'animateur. Par contre, cela fait déjà quelqu'un année que je joue a Dofus, que ça soit sur l'officielle ou sur des serveurs privés. Dans mon école peut de jeunes jouent à ce jeux, car il le trouve trop enfantin ou simplement dégueulasse. Pour ma part, je trouve que cela est une très belle expérience, même si parfois le changement rend certain dingue. Tel est le cas de la 2.0. Une grande majorité des joueurs sont partis, car ils détestaient 2.0. Moi je crois que le changement de cette version n'a fait qu'améliorer le jeux au quelle nous avons tous jouer. Je ne déteste ni la 1.29 ni la 2.0. C'est différent, mais tout aussi plaisant.

Maintenant, je joue sur les serveurs privés depuis 6 mois environ. Mes classes préférés sont les Iop, les Xelors ainsi que les Cra.

Mes caractéristiques à moi : 

Mes caractéristiques pour faire arrêter votre choix d'animateur vers moi sont simples. Je suis autonome, j'aime apprendre et expliquer au personne, je crois être divertissant un atout essentielle pour un bon animateur et je crois être simplement une personne débrouillarde qui n'a pas froid o yeux et qui ne se lasse pas contrôler trop par ses émotions dans des situations difficiles. Je crois être capable de gérer des conflits. Je crois que je suis la personne qu'il vous faut.

Je suis plutôt le genre de personne renfermé sur elle-même dans les places publiques comme à l'école. Par contre, cela ne m'empêche aucunement de dire mon opinion et de le défendre du mieux que je peux. Sinon, je suis une personne calme et serviable. Je suis une personne énergique et quelque peu colérique sans toute fois perde le contrôle de mes paroles ou de mes gestes. Une seul personne est capable de faire basculer tous ça : Mon frère.

Laisser des commentaires positifs et constructifs seulement.

Merci
Saphiria

Démone de sang pure

Dernière édition par grappy123 le Dim 5 Fév - 02:34 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-ness-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria Répondre en citant

Jolie candidature mais il a pas de couleur , donc Contre .
                                                                       Cordialement {Responsable staff}[Ness]       

Kuota

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria Répondre en citant

Je pense que tu aurais pût te présenter un peu mieux (Ta passion, ton caractère, ...). Et je partage l'avis de Ness à propos des couleurs. Moi je suis NEUTRE.

Kuota

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria Répondre en citant

C'est déjà mieux. Smile

[Lays]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria Répondre en citant

grappy123 a écrit:
Moi :

Bonjour, moi je me prénomme Pierre-Alexandre. J'ai 16 ans et j'habite le Québec. Pour ceux qui ne le savent pas, Québec est une Province du Canada. C'est le gros pays en haut des États-Unis. Comme je le disait, j'ai 16 et je suis québécois. J'aime bien lire, jouer aux jeux-vidéo ainsi que faire du Soccer (Football). Pour l'instant je suis en secondaire 4 math forte et science forte à l'école secondaire St-Charles. Je suis passionné par la musique. Et oui je joue présentement de la guitare, du piano et des instruments à vent dans l'harmonie de l'école. Je vie dans une famille de 4 personnes. J'ai 2 chiens ainsi que 2 chats.

Tu abuse un peux au niveau de toi.
Contre,Applique toi mieux.  Mort de Rire

Envie de me suivre par tout?

MSN:prodige_sonic@live.fr
Mon site:http://lays-monster.e-monsite.com

[Lays].

grappy123

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 04:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria Répondre en citant

J'y crois pas un dit que j'en ai pas asser l'autre dit que j'en ai trop :s
 Soyer indulgent c'est ma premiere Candidature

Cyus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria Répondre en citant

Je suis NEUTRE pour l'instant mais je me penche un peu pour un CONTRE

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria Répondre en citant

Je vais lire sa a 18heurs30! Je te donnerais mon avis.
By immo

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Hamid-Nova

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria Répondre en citant

Je suis CONTRE même avis avec Lays

MSN Skype
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria Répondre en citant

Contre Je cherche des personne compétant dans l'art de la modération désolé. J'aime bien ta présentation mais il faus que tu connaisse la console.

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur Saphiria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation