Candidature Animateur The-Mean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON]
Auteur Message
The-mean

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

- Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Alors on va faire vite : Je m'appelle Maxime je fume  , je me pique , tout ce que je veux c'est réussir ma vie être aiméééééé ! Mais surtout être intelligent... alors passons aux choses sérieuse ! 

à tous je vais vous faire une description de moi-même puis mes motivations : 

Dans un premier temps je vais me présenter , alors je m'appelle Maxime , j'ai actuellement 14 ans et je suis en 4éme . Mes passions sont les sports , la musique ( le rap en particulier ) ainsi que le jeux vidéos ( MMORPG / FPS ) . J'adore passer des après-midi avec mes amis et rigoler . J'habite dans le milieu de la france de la France   ( Sarthe , 72 le pays de la rilletes et des 24h. ) et je suis un grand fan du Paris Saint-Germain . 

Mon aventure IG : J'ai connu Dofus il y a 2 ans , grâce ou cause je ne sais pas , d'un ami . Dès lors , j'ai été accro , jusqu'à un point à avoir un iop terre de cercle 19X et un crâ feu de cercle 18X . A l'arrivée de la 2.0 j'ai décidé de quitter ( à cause des graphismes trop " enfantins " ) et j'ai donc cherché un autre moyen de retourner à ma bonne vieille 1.29 . C'est alors que j'ai rencontré les serveurs privés , et là ! Le choc , j'ai été plus que heureux , j'exaltais de joie . 

Mon expérience des serveurs privés : J'ai été Modérateur sur 2 serveurs ( enfin un ou j'ai été Co-Admin et dans lequel je suis resté 1 moi , j'ai des preuves si nécessaire ) , et je m'y suis plût à cette tâche , aider , renseigner , sanctionner , ... J'aime faire régner la loi . Bref je pense avoir une grande expérience en ce qui est de la modération . 

Qualités : Je suis patient , gentils , généreux , j'aime rire / faire rire , apporter une pointe de bonne humeur . 

Défauts : Je suis jaloux , possessif , je n'aime pas me répéter plusieurs fois . 

Pourquoi moi ? Car je pense avoir une grande expérience en ce qui est de la modération , gestion de serveur privé , personnellement je pense faire un bon modérateur . Je suis souvent disponible et car aider , pour moi , c'est une passion . 

Horaires : Lundi - 17h à 22h 

Mardi - 16h à 22h 

Mercredi - 11h à 23h 

Jeudi - 17h à 22h 

Vendredi - 16h à 00h00 

Samedi - 10h à 01h 

Dimanche - 10h à 21h 

Voila , j'espère que ma candidature vous aura assez plût afin d'être pris , sur ce je vous souhaite une bonne continuation . 

Cordialement, The-Mean.

Dernière édition par The-mean le Mar 7 Fév - 11:32 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuota

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Belle candidature. Smile Si tu veux venir me voire, j'habite à Arnage (Sarthe , 72 le pays de la rilletes et des 24h) Smile

The-mean

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

mdr :p j'habite a Château Du Loir

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Ah ba je connais un peu. Go privé sur Hamachi. ;P

The-mean

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Ah ok :p je suis sur le dernier reseaux mais la je dois deco.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Beau travaille ! , Pour moi Je suis NEUTRE mais je penche pour un POUR , je vais voir avec
le créateur

MSN Skype
The-mean

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Merci.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Bon Travaille Mon idée sur la candidature et bonne je poste pour Un grand +1 tu l'as mériter. 
                                                 Okay Okay Okay Okay

Envie de me suivre par tout?

MSN:prodige_sonic@live.fr
Mon site:http://lays-monster.e-monsite.com

[Lays].

Dernière édition par [Lays] le Dim 5 Fév - 21:55 (2012); édité 1 fois
[Lays]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Mais un peux de couleur et de pixel (taille) comme séparation aurais aider a améliorer nos avis  Mr. Green .
                                                     Okay Okay Okay Okay

Envie de me suivre par tout?

MSN:prodige_sonic@live.fr
Mon site:http://lays-monster.e-monsite.com

[Lays].

Tareqo

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Du même avis de Lays je suis NEUTRE la candidature manque de couleure

Bonne chance!

The-mean

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Voilà, Couleurs ajouté ! Bonne lecture.

Cordialement, The-Mean

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Candidature complete bon travaille +1 tu la mériter 

The-mean

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean Répondre en citant

Merci Smile
Cordialement, The-Mean

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur The-Mean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation