Candidature MJ Cyus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF]
Auteur Message
Cyus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ Cyus Répondre en citant

I.R.L:

Je m'appelle Jason,j'ai 17 ans et je suis en 1ere.Je vis et je suis né a Grenoble (Isere) qui est dans la régions Rhône-Alpes.
J'ai 2 petites sœur dont la plus grande qui a 13 ans puis la plus petite qui a 9 ans.Je suis assez sportif,je fais du basketball a Saint-Martin D'Hères grade Juniors Régionale 1.Je m'y connais assez bien niveaux informatique ou fonctionnement d'objet technique.

I.G et Expérience:
Sur l'officiel j'ai joué pendant 4 ans sur mon Cra lvl 126 équipé de diverses équipement de panoplie,puis j'ai joué 1 ans sur les serveur privée dans j'étais l'animateur d'un serveur appelé Flactish,dont le créateur a voulut le supprimer car il n'avait plus de temps pour y surveiller.Je faisais plusieurs évents par journée comme des évent morph ou cache cache etc...

Motivations/Horaires :
J'ai choisis ce serveur car il m'a l'air nouveau et sympathique,qui manque un peu d'ambiance,je pourrais aider les personne sur le serveur ou aider les autres membres du staff si ils ont un problème niveau informatique ou autre je partagerais mon savoir aux autres membres du staff.
Le week-end je suis quasiment tout le temps disponible pour le serveur,puis les autres jours je suis disponible tout les soirs pour aider quiconque ou faire des évents a nos chers amis de Monster-serveur.

Voila!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ Cyus Répondre en citant

Bonsoir a toi jeune homme, je te propose aujourd'hui une occasion que tu n'aura pas deux fois dans ta vie.
Donc je vais te faire passer un petit exercice pour voir ton niveaux ( Console )
Donc écrit moi la morph (Lion modérateur, ulgrude , brumaire).
Tu aura un test de une semaine avant d'être nommé officiel.
By immo

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Cyus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ Cyus Répondre en citant

La morhp de brumaire est [8016] [pseudo={self}]
Celle de Ulgrude [8018] [pseudo={self}] et celle du Modérateur [1010] [pseudo={self}]

Hamid-Nova

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ Cyus Répondre en citant

Bon voila la réponse que tu attend pour ta candidature c'est que ton [test] est finis
 et Bienvenue dans le STAFF

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Cyus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation