Animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF]
Auteur Message
My-mario

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Animateur Répondre en citant

Bonjour je m'appelle David (My-mario)

I) Pourquoi animateur 
II) Nombre d’années sur Dofus
III) horaire
IIII)Le serveur

I)Pourquoi animateur

Animateur pour faire des évents répondre au question (comme tout modorateur) Mais les évents morph,pvp,pvm ect... Je connais les commande de animateur ou autre commande je connais asse bien 

II) Nombsre d’année surs Dofus

J'ai commencer Dofus a 9 ans  Donc je mis connais a Dofus j'ai commencer par un sadi ect mon dernier perso est un iop 124 (hacker) j'ai envie de faire de la 1.29 est j'ai choisi celui la...

III)Horaire

lundi matin (impossible) le soir 17h20 a 17h55 19h20 minuit si possible
Mardi matin possible 8h30 10h un semaine sur 2 8h00 9h00 
Mercredi matin impossible apres midi possible 
Jeudi matin impossible soir a partir de 17h20
Vendredi matin impossible 15h15
Samedi Dimanche Toute les journée

IIII)Le serveur

J'ai envie de faire revivre la 1.29 avec tout les membres de staff il a des serveur qui ne mérite pas le nom de Dofus Very Happy
Le serveur et cool le staff de même 

Voila ma candidature

Cordialement My-mario (David)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation