Candidature MJ -- Powa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF]
Auteur Message
loldylan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ -- Powa Répondre en citant

Bonjour / bonsoir a tous et a toutes ! Je suis ici pour vous faire ma candidature de MJ

Sans plus attendre , le début !

Je m'appelle Dylan et j'ai 14 ans . J'habite a Saint julien en Genevois (74) , a 45 minutes d'Anneçy .
Je suis quelqu'un de mature qui joue trés souvent a Dofus (Serveur privé) et a la PS3 (Call Of Duty).
Je suis honnête et sympathique , agréable en jeux .
Pour me contacter sur la PS3 : DylanOf74
Pour me contacter sur Skype : dylan.habai

Dans le jeux , je suis un Sram appelé ''Powa'' .
Je ne vois pas que dire plus , a par que je suis arrivé dans les premiers sur ce serveur x)
Bon , je continu !

J'aimerais énormément apportées mon aide au serveur , y compris a l'administrateur (Créateur).
Je suis qualifier , et temps donné que j'ai déjà créer pleins de serveur , je sais Mapper un peut , je gère les BDDs et je pourrait trouver des patchs divers pour amélioré le jeux .
Je ne dis pas qu'il est imparfait , je dis juste que si jamais il y a un quelconque lague , je pourrait ESSAYER de résoudre le problème .

Voila mes horaires :

Pendant les périodes scolaire :

Lundi : 16h00 - 22h00
Mardi : 17h30 - 22h00
Mercredi : 13h00 - 15h30 / 20h00 - 22h00
Jeudi : 15h30 - 22h00
Vendredi : 21h30 - 00h00+
Samedi : Quand je me lève (8h00-12h00) - 00h00 +
Dimanche : Quand je me lève (8h00-12h00) - 22h00

Pendant les périodes de vacances :

Tous les jours : Quand je me lève (8h00-12h00) - 00h00+

Me voila arriver a la fin de ma candidature , je tiens a remercier infiniment le Créateur de gérer se serveur , même si je ne suis pas pris c'est sûr que je resterais car j’apprécie la communauté .
Merci a tous et a toutes d'avoir lus cette candidature !
En espèrent vous revoir !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ -- Powa Répondre en citant

Copier coller. (J'ai déjà vu plusieurs fois cette candidature sur des forum divers.
Refusé By immo.

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
loldylan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ -- Powa Répondre en citant

Alors la , je demande une preuve psk j'ai mis 45minutes a taper !

Dernière édition par loldylan le Ven 3 Fév - 20:44 (2012); édité 1 fois
Kuota

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ -- Powa Répondre en citant

Powa ? Tu n'étais pas la créatrice d'un Serveur et que t'es partie ? (Go sur Hamachi pour un réponse).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ -- Powa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation