Candiature pour devenir Modérateur !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF]
Auteur Message
Cruxy

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Canditature Pour l'équipe de Monster-Serveur !

Bonjours / Bonsoirs, je vais vous faire ma candidature pour me présenter comme Modérateur pour l'équipe de Monster-Serveur. Bonne Lecture !

Présentation IRL: 

Je m'appelle Marvin (pour une raison de confidentialité, je ne dévoilerai pas mon nom)

J'ai 17 ans, j'habite actuellement dans le Nord, plus précisément à Dunkerque (59)

Je suis passionné par le sport comme le Football, la boxe, la course.

Je fais actuellement du Football en club depuis bientôt 3 ans.

Parcours Dofus:

J'ai commencé Dofus à ses débuts, je joue sur l'officiel sur le serveur Raval. J'ai débuté à Incarnam,où l'ont enchainé ce fameux donjon d'incarnam tous les soirs ! jusqu'aux moments ou j'ai vraiment appris à jouer comme il faut.

J'ai ensuite décidé d'arrêter le serveur officiel quand le 2.0 est arrivé car je ne l'apprécie vraiment pas...

Personnages sur Officiel / Exprerience de jeu, pourquoi êtes-vous venus sur ce serveur ?

J'ai actuellement un crâ terre sur Raval de cercle 17x.

Je jouai avant sur le serveur Tenesi'Z où j'avais un sacrieur air de cercle 3xx (400 maximums)

Je pense avoir une très bonne expérience de jeu, surtout après bientôt plus de 5 ans de jeu sur Dofus.

Je suis venu sur ce serveur car je recherchais un serveur privé depuis pas mal de temps, quand on m'a conseillé Monster-Serveur ! Alors à ce moment-là j'ai directement sauté sur l'occasion et rejoins Monster.

Motivations à devenir Modérateur

Je suis intéressé par le poste de Modérateur, car j'aime aider les joueurs,les renseignés.

J'ai déjà étais Modérateur sur des serveurs privés il y a pas mal de temps donc je connais les commandes, je n'abuserai pas de mes commandes, je respecterais le règlement à la lettre.

Je ferai de mon mieu pour faire tourner le serveur au mieu possible, s'il le faut j'aiderai pour certaines choses. 

L'orthographe:

Je suis quelqu'un de très soigneux, je n'écris pas en langage SMS, j'ai toujours étais très bon en orthographe donc je ne pense pas vous décevoir de ce côté-là.

Horaires:

Lundi: 18 h - 00 h

Mardi: 18 h - 00 h

Mercredi: 20 h - 00 h/1 h

Jeudi:18 h - 00 h

Vendredi: 20 h - 4/5 h maximum

Samedi: 20 h - 4/5 h aussi

Dimanche:20 h - 00 h

Mais, ces horaires ne sont pas totalement précis, car j'ai une vie en dehors de Dofus donc, je peux jouer soit beaucoup plus soit un peu moins

J'espère que cette candidature vous aura plu, merci de m'avoir lu.

Cordialement Cruxy 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-ness-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Jolie candidature mais pas de couleur c'est ça la faute , attend la repense de "Createur" . Neutral

Cruxy

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Je te comprend pour la couleur, le seul problème c'est que j'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur ce qui fait que j'ai pas pu mettre la couleur malheureusement... 

Sinon je l'aurai fais 

Merci pour ta réponse -Ness-

Kuota

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Perso j'aime bien. Et oué manque juste des couleurs. Sinon c'est bien présenté contrairement à des personnes. A Créateur d'en décider. Wink

-ness-

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Bonne chance  Okay Okay Okay .

Cruxy

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Merci à vous, ça fais plaisir  Wink

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Je vais lire la candidature dans la soiré quand j'en aurais le temps. By immo!

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Cruxy

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

D'accord merci Immo Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Ps:Allez vous connecter sur la chatbox du forum =)

-ness-

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Immo co sur hamachi j ai le rev 47 pour toi vite .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Ah bah je redemare le pc (Merci beaucoup de ton travaille mais il faudrer parler de ca en privé)

-ness-

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Ok .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

Je t'accepte en mode essai Dimanche soir.
By immo

Cruxy

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur ! Répondre en citant

D'accord,merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candiature pour devenir Modérateur !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    monster-serveur Index du Forum -> Le recrutement. -> Modérateur/MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation